Y en n’aura pas de commercial !

Étiquettes d’appui à l’absence de publicité sur les sites Internet

Les personnes intéressées à afficher leur appui au mouvement de sites Internet personnels sans harcèlement publicitaire peuvent se procurer des étiquettes comme celle présentée ci‑dessus.

Lorsque vous porterez cette étiquette sur vos vêtements, les gens que vous rencontrerez la remarqueront et, considérant la facilité à retenir cette adresse, viendront probablement voir le site, ne serait-ce que par simple curiosité, et liront vos interventions par la même occasion.  Comme vous l’avez constaté vous-même, ce logo est présent sur la frontispice du site lavie.ca et en cliquant dessus, on arrive au texte qui explique sa raison d’être.  De plus, le port de cette étiquette risque de contribuer à l’élargissement souhaité des relations virtuelles que permet un forum tel que Le Jasoir.

L’étiquette peut être apposée soit au fer chaud, soit en la cousant sur un vêtement.  Idéale pour masquer le logo commercial d’un vêtement.

Les étiquettes ne sont livrables pour le moment qu’au format de 5,08 cm X 1,27 cm (2 po X 0,5 po), broderie jaune clair sur toile en denim noir.

Les étiquettes sont offertes gratuitement – sans aucuns frais à tout membre inscrit au forum Le Jasoir du site La vie… La vraie ! qui atteint par ses interventions le statut de Membre privilégié.  Ce statut s’atteint après un nombre prédéterminé d'interventions sur le forum.  Ledit membre n’a qu’à en faire la demande par courriel à jacques@lavie.ca. Les étiquettes sont livrables dès maintenant sur demande. 

Donnez du poids à vos écrits !

 

Retour au Jasoir